Page 1 sur 1
comment ajouter un titre sous chaque lien afin de ne pas mettre le title
Posté : 06 oct. 2015, 11:29
par Floflo
<div id="topmenu">
<a class="logo" href="home.php"></a>
<a class="button-log" href="logOut.php" title="Log Out"></a>
<a class="button-archi" href="archive.php" title="Mo Archived"></a>
<a class="button-status" href="mo-status.php" title="Mo Status"></a>
<a class="button-open" href="open.php" title="Open Mo"></a>
<a class="button-home" href="home.php" title="Home"></a>
<!--<a class="button-prev" href="javascript:history.go(-1)" title="Previous"></a>-->
</div>
Re: comment ajouter un titre sous chaque lien afin de ne pas mettre le title
Posté : 06 oct. 2015, 13:02
par @rthur
Bonjour Floflo,
Les formules usuelles de politesse sont toujours les bienvenues.
Par ailleurs, afin de pouvoir aider efficacement, il est nécessaire que la demande soit formulée clairement en expliquant notamment, le résultat attendu, le problème rencontré, ce qui a été essayé pour le résoudre et les éventuels messages d'erreur.
Re: comment ajouter un titre sous chaque lien afin de ne pas mettre le title
Posté : 06 oct. 2015, 13:50
par flolflo
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour mon manque de politesse j 'ai déposè mon code et oublié de préciser ma problématique.
Je suis webmaster en alternance, je reprend le site d 'une entreprise qui est une plateforme de d’échange d'info.
L e site a était créée il y a 3 ans sans la moindre mise a jour ou trés peu.
Pour modifier le fichier css car on me demande de faire des modif et de rajouter du texte sur un menu j ai donc fais appel a filezilla pour pouvoir travailler en local et m eviter ttes erreurs et être en sécurité.
tte fois je me demande quelle est la procédure pour modifier un fichier css dans le ftp??
Pouvez vous m'aiguiller?
Merci et ttes mes excuses pour ce manque de tact.
Re: comment ajouter un titre sous chaque lien afin de ne pas mettre le title
Posté : 06 oct. 2015, 16:31
par or 1
si tu veux du texte, il va aussi falloir modifier le html pour ajouter du texte dans les liens du menu.
tu fais la modif en local, et quand c'est bon, il suffit d'uploader les fichiers modifiés par ftp sur le serveur distant et d'écraser la version actuelle.