Page 1 sur 1

Astuce déboguage

Posté : 26 oct. 2015, 09:41
par kevin254kl
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider?

je dois reprendre une sorte de mini erp php dans mon entreprise puisque étant stagiaire, je dois surtout corriger les bugs j'ai déjà pu faire cela dans un autre stage par le passé j'utiliser surtout des echo et print pour analyser le code et le corriger, j'aimerai si possible si vous pouviez me donner des astuces esque-je dois utiliser un débogueur sachant que c'est le serveur de l'entreprise ?
si vous avez des conseilles je suis preneur bonne journée.

Re: Astuce déboguage

Posté : 27 oct. 2015, 18:05
par kevin254kl
Je vais finalement me passer de déboguer, je passerais pas le code html généré et le bon vieux var_dump.