Page 1 sur 1

Les prestataire de base de donnée

Posté : 22 nov. 2015, 21:10
par blinz
Salut à tous.
Je souhaite partir sur une campagne e-mailing avec un script que j'ai réalisé avec la fonction mail()

Le lien que je suis allé visité : http://www.base-emails.com/
Et je viens vers vous pour avoir des retours d'expérience sur ceux qui vende des base de donnée ca à l'air intéressant mais à quoi dois je m'attendre ?
Est ce un bonne solution ?
Vos expériences ?

Vais je rencontrer des problèmes avec mon script ?
merci à vous

Re: Les prestataire de base de donnée

Posté : 23 nov. 2015, 17:12
par blinz
Aucun retour dessus ?
...

Re: Les prestataire de base de donnée

Posté : 23 nov. 2015, 17:46
par or 1
à part les problèmes de ton script d'envoi, tu es hors sujet sur ce forum où pas grande monde n'a du tester l'achat d'une telle liste.

Re: Les prestataire de base de donnée

Posté : 23 nov. 2015, 22:48
par @rthur
Bonjour,

Mon conseil serait surtout d'utiliser un vrai outil de gestion de newsletter plutôt que la simple fonction mail() afin de pouvoir mesurer la performance réelle de ton envoi en suivant le taux d'ouverture, taux de clics et en même temps de voir la quantité de mails pourris qui t'aura été vendu (en mesurant les bounces)
Voici quelques outils :
https://www.phpmynewsletter.com
https://www.phplist.com
http://www.mailchimp.com