Insérer un code ID ou un email dans l'adresse internet pour le récupérer avec la méthode GET dans un page membres.

Petit nouveau ! | 6 Messages

02 déc. 2015, 01:15

Bonjour je voudrais apprendre a insérer un code ID ou un email dans l'adresse internet dans la page connexion (login) et la récupérer avec la méthode GET sur la page membres pour pouvoir insérer des informations de l'internaute connecter
exemple.
sa dernière connexion
son nom son prénom
son adresse de domicile actuelle

voici mon code de la page: Login.php

Code : Tout sélectionner

<html> <meta charset="utf-8"> <title></title> <table border="0" width="100%" align="center"> <tr> <td width="auto"></td> <td width="400px" align="center"> <h1>Connexion-Agence</h1> <form method="post" action="login.php"> <fieldset> <p>Votre nom d'utilisateur</P> <input type="text" name="email"><br/> <p>Votre mot de passe</P> <input type="password" name="password"><br/><br/> <br><br> Vous être <select name="table"> <!--<option selected value="interim" >Un Interim</option>--> <option value="agence" >Une Agence</option> <option value="admin" >Un Admin</option> </select> <br><br> <input type="submit" name="submit" value="se connecter" /> </fieldset> </form> <?php session_start(); if(isset($_POST['submit'])) { $email=htmlentities(trim($_POST['email'])); $password=htmlentities(trim($_POST['password'])); $table=htmlentities(trim($_POST['table'])); if($email&&$password){ if(strlen($email)>=1){ if(strlen($password)>=1){ require_once("fiche-de-base/connection.php"); $login = mysql_query(" SELECT * FROM $table WHERE email='$email' AND password='$password'"); $num_rows = mysql_num_rows($login); if($num_rows == 1) { $_SESSION['email'] = $email; if($table == "admin"){ header ('Location:Admin-Membre.php'); } else if($table == "agence"){ header ('Location:Agence-Membre.php'); } else if($table == "interim"){ header ('Location:Interim-Membre.php'); } } }else echo "le mot de passe est trop court!"; }else echo "le nom d'utilisateur est trop court!"; }else echo "Veuillez saisir tout les champs!"; } ?> <a href="register-agence.php">Nous possède pas encore de compte</a> <br> <a href="<?php echo $_SERVER['HTTP_REFERER']; ?>">Retour a la Page</a> </td> <td width="auto"></td> </tr> <td colspan="3">.</td> </table> </html> <br><br><br> <?php include("Autre-fiche/Identifiant.html");?>

Mammouth du PHP | 2703 Messages

02 déc. 2015, 01:28

vu que cela a été fait :
$_SESSION['email'] = $email;
il est possible sur les autres pages de récupérer l'email avec $_SESSION['email']

Petit nouveau ! | 6 Messages

06 déc. 2015, 13:22

bonjour or1 merci de m'aide excuse-moi de ne pas avoir répondu tout de suite j'ai des soucis avec mon fournisseur internet.
Oui j'ai déjà vu sa pour récupérer l'email avec $_SESSION['email'] mais est je recherche a affiche d'autre information sur les page de mais internaute j'ai déja vu avec des tuto comment récupérer avec la méthode GET mais la je ni arrive pas

Code : Tout sélectionner

<meta charset="utf-8"> <?php include("fiche-de-base/systeme-d-horloge.php");?> <br><br> <?php session_start(); if(isset($_SESSION['email'])) { echo"Bonjour ".$_SESSION['email']; ?> <?php echo"Bonjour ".$_SESSION['n']; ?> <br/><br/><a href="logout.php">Me déconnecter</a> <br> <br/><a href="update.php">Changer votre information</a> <br> <br/><a href="Client-Desinscrire.php">Se désinscrire</a> <?php }else{ heades('Location:login.php'); ?> <?php } ?> <br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br> <details> <summary>Détails</summary> <dl> Version..0.1<br> Page.......Agence-Membre </dl> </details>