Page 1 sur 1

Intranet problème gestion de fenêtre

Posté : 18 févr. 2016, 15:28
par kevin254kl
Bonjour à tous, pourriez-vous m'accorder quelques minutes?

Voilà mon problème je gère un intranet qui fait office en quelque sorte d'erp en php, seul soucis quand un utilisateur est sur une page et par exemple reçoit un lien et l'ouvre alors si il clique sur sauvegarder cela va prendre les informations de la deuxièmes pages.

Comment gère ton le multifenêtre sur les sites en général je pensais que cela peut-être dû au cache car l'intranet n'utilise que google?

Merci à vous pour votre aide

Re: Intranet problème gestion de fenêtre

Posté : 23 févr. 2016, 20:13
par kevin254kl
Je viens de me rendre compte que les noms de variable sont identique exemple, si j'ai une variable identifiant et que j'ouvre une deuxième fenetre avec une variable identifiant aussi je reviens dans ma première fenetre si je fais valider alors le formulaire prendra les données de la deuxième variable, j’entends par variable les variable $_POST comment puis-je faire?

Re: Intranet problème gestion de fenêtre

Posté : 23 févr. 2016, 22:54
par @rthur
Sans connaitre le fonctionnement de ton script c'est compliqué de pouvoir t'aider :-/

Re: Intranet problème gestion de fenêtre

Posté : 21 mars 2016, 11:11
par kevin254kl
C'est résolu le problème venait des noms de variables.