Je dois faire une Papy Box, c'est une arduino couplet a un module gsm/gprs qui doit envoyé un sms l'orsqu'elle dépasse un périmètre donnée, la ou sa devient compliqué c'est que je dois configuré la papy box via une page HTML. Voila ce que donne les codes
Code : Tout sélectionner
<html>
<head>
<link rel="stylesheet" href="style.css" />
<title>Première instructions</title>
</head>
<body>
<center><h2>Programmations de la boite a papy</h2></center><p>
<form action="faktul.php" method="post">
<center>
<p> <br><br><label>Numéro de la famille :</label> <input type="tel" name="Famille" placeholder="Ex : 06XXXXXXXX">
</center>
<center>
<p><br> <label>Code PIN :</label> <input type="tel" name="PIN" placeholder="Ex : 1234">
</center>
<center>
<p><br> <label>Périmètre maximum d'autonomie :</label> <input type="text" name="autonomie" placeholder="En Mètre">
</center>
<center>
<p><br>Enregistrer adresse de la maison : <textarea name="Adresse" rows="6" cols="35" placeholder="Appartement 12 Cité du Nord 2 rue du port 99123 VILLENOUVELLE"></textarea>
</center>
<center>
<p><br><br><br> <input type="submit" Value="Envoyer">
</center>
</body>
</html> En suivant des tuto sur le css et le html j'ai créé cette page.
page configuration
la ou je coince c'est comment utiliser le php pour envoyer les donnée a l'arduino, je connais le php basique mais la sa dépasse mon niveau. j'ai trouvée ceci http://www.phpclasses.org/browse/file/17926.html
Normalement sa utiliserais les port windows seul soucis comment le configurer et comment faire en sorte qu'il envoie les donnée contenu dans le formulaire en appuyant sur envoyé.
Je précise que j'utilise WAMP qui fonctionnent parfaitement.
Cordialement