Voilà j'ai un code fonctionnel mais je souhaite testé quelque choses.
J'aimerais récupéré les 3 dernières entrées de ma colonne loisirs selon la région, ville, ou département ....
Donc actuellement mon code permet de récupèrer les dernières entrées selon ville, région ou département mais ça se corse dans le sens ou je souhaite récupèrer les dernières entrées de chaque catégories de loisirs ... et le je suis bloqué.
Pour information ma colonne dans la qu'elle je classe mes loisirs se nomme genre_loisirs
Donc actuellement nous avons:
$sql = "SELECT * FROM `loisirs` JOIN `regions` ON `regions`.`region_id` = `loisirs`.`id_region` WHERE `loisirs`.`date_fin_sortie` > NOW() AND `loisirs`.`valide` = 1";
$sql .= !empty($_REQUEST['region']) ? ' AND `regions`.`url` = "'.$_REQUEST['region'].'"' : NULL;
$sql .= !empty($_REQUEST['departement']) ? ' AND `loisirs`.`id_departements` = '.$_REQUEST['departement'] : NULL;
$sql .= !empty($_REQUEST['loisir']) ? ' AND `loisirs`.`genre_loisir` = "'.$_REQUEST['loisir'].'"' : NULL;
$sql .= !empty($du) && !empty($au) ? " AND (DATE_FORMAT(`loisirs`.`date_debut_sortie`, '%Y-%m-%d') <= '".$du."' AND DATE_FORMAT(`loisirs`.`date_fin_sortie`, '%Y-%m-%d') >= '".$au."')" : NULL;
// Recherche par ville
if(!empty($_REQUEST['ville'])) {
$sql .= ' AND loisirs.city = \''. getRealValue($_REQUEST['ville']). '\'';
}
$sql .= " ORDER BY `loisirs`.`date_debut_sortie` ASC LIMIT ".intval(($page-1)*$parPage).", ".$parPage;
// On affiche ainsi les dernires résultat selon région, ville, département ...
$req = $bdd->query($sql);
Merci pour le coup de main