Page 1 sur 1
télé-enseignement
Posté : 16 févr. 2005, 14:55
par amine
salut
pouvez vous m'aider à concevoir un mini exemple de télé-enseignement
merci d'avance.
Posté : 16 févr. 2005, 15:44
par pascaltje
définit un peu plus tes besoins, ce que tu entends par télé-enseignement, ce que tu veux...
... et surtout, n'attends pas que l'on te fournisse un code tout fait.
A+
Pascal
Posté : 16 févr. 2005, 23:32
par @rthur
Fais une recherche Google à propos du script Moodle, il commence petit à petit à "faire son trou" en matière d'e-learning.
Posté : 16 févr. 2005, 23:53
par Xenon_54
Mon collège utilise déjà et les professeurs avec qui j'ai pu discuté en était satisfait. Cependant, je n'ai pas pu tester toutes les fonctionnalités clientes et administrateurs.
Il existe également
Claroline qui est développé par un membre du forum qui semble très prometteur.
