Retour à la ligne non pris en compte

Mammouth du PHP | 643 Messages

27 janv. 2017, 21:11

Salut tout le monde voilà j'essai de faire un simple retour à la ligne sans générer du html donc je fait ça avec \n mais rien à faire àa m'écrit les caractères au lieu de créer le retour à la ligne :

if (!empty($_GET['page'])  && $_GET['page'] =2  && !empty($_GET['ville'])){
		echo '<link rel="next" href="tripday.fr/sortir-'.simplification($_GET['ville']).'-page-'.($_GET['page']+1).'.html"/>';
		echo '<link rel="prev" href="tripday.fr/sortir-'.simplification($_GET['ville']).'.html"/>';
		echo 'test.fr/sortir-'.simplification($_GET['ville']).'.html';
		}
Merci à vous

Et mon deuxième probl_me en fait est que ça marche soit pour la ville soit pour la région si je laisse les 2 codes ça ne marche pour les régions et si j'en laisse un des 2 pas de problème .
<?php
	// Canonical ville
	if (!empty($_GET['page'])  && $_GET['page'] =2  && !empty($_GET['ville'])){
		echo '<link rel="next" href="test.fr/sortie/sortir-'.simplification($_GET['ville']).'-page-'.($_GET['page']+1).'.html"/>';
		echo '<link rel="prev" href="test.fr/sortie/sortir-'.simplification($_GET['ville']).'.html"/>';
		echo 'tripday.fr/sortie/sortir-'.simplification($_GET['ville']).'.html';
		}

// Canonical region	
	else if (!empty($_GET['page']) && $_GET['page'] =2  && !empty($_GET['region'])){
		echo '<link rel="next" href="test.fr/sortie/sortir-'.simplification($_GET['region']).'-page-'.($_GET['page']+1).'.html"/>';
		echo '<link rel="prev" href="test.fr/sortie/sortir-'.simplification($_GET['region']).'.html"/>';
		echo 'tripday.fr/sortie/region-'.simplification($_GET['region']).'.html';
		}

?>

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 9782 Messages

28 janv. 2017, 00:18

Bonjour,
je fait ça avec \n mais rien à faire àa m'écrit les caractères au lieu de créer le retour à la ligne
Il faut que tu utilises des guillemets doubles (et non simples) pour encadrer les textes qui contiennent tes \n

Pour le 2ème point j'ai rien compris, il est préférable d'ouvrir un sujet par problème pour que ce soit + clair :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi...

Mammouth du PHP | 1967 Messages

30 janv. 2017, 12:19

Pour le 2ème problème, retire le else devant ton if. ajoute aussi un égale dans tes comparaisons sinon ce sont des assignation de variables

Si cela ne marche pas, écoute les conseil d'@rthur en ouvrant un sujet spécifique.

si ca marche, voici l'explication :
dans ton code,si la condition de ton premier if est remplie, php ne regardera pas la condition de ton elseif mais si tu fait 2 if distinct les condition seront vérifié indépendament.
Spols
pour les fan de rubik's cube ou pour les curieux ==> le portail francophone du rubik's cube