resultat de requete en double

Eléphanteau du PHP | 18 Messages

20 sept. 2018, 16:10

bonjour à ous ,

voila j'ai eu requête qui fonctionne et j'obtiens les resultats désiré sous forme de liste , mais il m'affiche ses résultats en deux listes , alors que n'en souhaiterais qu'une .

je n'arrive pas à savoir d'ou cela viens .

merci d'avance pour votre aide

voila la requête :

Code : Tout sélectionner

if(($commercialG == true ) && ($_GET['statut'] == true )) { $resultats=$pdo->prepare(" SELECT DISTINCT R.IdRepertoire, R.RaisonSociale, R.Ville FROM Repertoire R RIGHT JOIN Contact C ON C.IdCommercial = '".$commercialG."' AND C.IdStatus = '".$statut."' WHERE C.IdRepertoire = R.IdRepertoire ORDER BY R.RaisonSociale ASC "); $resultats->execute(); }
le code de l'affichage en liste :

Code : Tout sélectionner

$resultats->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); while( $resultSelect = $resultats->fetch() ) { if(($resultSelect->RaisonSociale) == true ) { ?> <div id="bloc_selection_raison"> <h1 onmouseover="this.style.background='#087CB7';this.style.width='190%';" onmouseout="this.style.background='transparent';" href="#" class="chercher" name="<?php echo ($resultSelect->IdRepertoire);?>"><?php echo ($resultSelect->RaisonSociale);?></h1> </div> <div id="bloc_selection_ville"> <h1 href="#" class="chercher" name="<?php echo ($resultSelect->IdRepertoire);?>"><?php echo ($resultSelect->Ville);?></h1> </div> <?php } } ?> </div>

Petit nouveau ! | 7 Messages

20 sept. 2018, 22:48

essaye de travaillé avec INNER JOIN a la place de RIGHT JOIN , ça pourrait changer ton résultat .

Eléphanteau du PHP | 18 Messages

21 sept. 2018, 16:33

bonjour ,

ok je vais essayer cela .

merci à toi d'avoir pris un peu de temps ;-)