Preload

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

09 mars 2007, 17:52

Bonjour,

J'ai des fichiers qui contiennent des prestations, quand le nombres de prestation est grande la page prend un certain temps (2, 3 secondes)avant d'afficher les résultats.
Ma question est t'il possible d'introduire dans le code php un gif (par exemple) qui est visible temps que les données ne sont pas affichée ?

D'avance merci
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.

Eléphant du PHP | 216 Messages

09 mars 2007, 19:33

Bonjour,
Non, le php je le rappel et nous le rabâchons sur le forum, c'est un langage côté SERVEUR, ton navigateur reçois le code html généré par php, donc pour ton problème il serais bon, d'utiliser, javascript qui lui s'execute côté client, mais je penche plutôt vers xAjax (xmlhttprequest, qui lui fais un peut les deux), qui peut communiquer avec une base de donnée via le serveur et donc afficher une image en conséquence, car xAjax permet à tous moment de connaitre l'endroit ou ce situe le script en cour, donc cherche dans ce sens :D

Voici un petit tuto qui t'aidera surement à voir un peut la bête :D
Clique ici

Voila :D
Le PHP c'est bien, surtout quand ça marche ;) mon site
Hébergement gratuit et sans pub => Image

ViPHP
ViPHP | 2291 Messages

09 mars 2007, 20:11

Salut,

Ok et merci

A+
ImageCe que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.