comment gerer les sessions
Posté : 12 avr. 2007, 12:53
bonjours a tous,
je suis entrain de realiser un site web dynamique avec php et mysql,je voudrai apartir d'un meme formulaire d'authentification(login+password) d'accéder soit a une session client soit a une session administrateur,sachant que j'ai créé bans mysql une table client et une table administrateur, comme je me débute avec php j'ai besoin d'aide,merci
je suis entrain de realiser un site web dynamique avec php et mysql,je voudrai apartir d'un meme formulaire d'authentification(login+password) d'accéder soit a une session client soit a une session administrateur,sachant que j'ai créé bans mysql une table client et une table administrateur, comme je me débute avec php j'ai besoin d'aide,merci