lien en PHP
Posté : 15 avr. 2007, 09:53
Bonjour,
Sur mon livre d'or, il y a le script d'insertion des messages dans la base, puis un message s'affiche disant que l'ajout a été bien effectué :
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Sur mon livre d'or, il y a le script d'insertion des messages dans la base, puis un message s'affiche disant que l'ajout a été bien effectué :
mysql_query ("INSERT INTO $table (nom, email, url, note, message, date) VALUES ('$nom2', '$email2', '$url2', '$note','$message2', '$date')");
echo "<center>$mess_fin<br></center>";//message d'ajout bien effectué
A la place de ce message, j'aimerais afficher la page du livre d'or. Mais j'y arrive pô !!!! Pouvez-vous m'aider ?
Merci