Page 1 sur 1

Connexion sécurisée avec le serveur

Posté : 19 avr. 2007, 11:34
par code3
Bonjour tout le monde,

Dans mon application y a des données confidentielles qui doivent circuler entre le client et le serveur, donc il me faut une connexion sécurisée. Après une petite recherche j'ai trouvé le cryptage SSL mais j'ai pas trouvé des exemples la-dessus, si quelqu'un peut m'aider.

Merci. :)

Posté : 19 avr. 2007, 14:30
par jed
le cryptage ssl n'est possible qu'avec un serveur ssl... pour le reste tu peux élaborer un formulaire classique.

Posté : 19 avr. 2007, 15:15
par code3
Merci,

Oui c'est ce que je veux faire envoyer les données de mon formulaire avec un clé publique et privé et au cours de mes recherche j'ai trouvé ce OpenSSL que te permet de faire le cryptage RSA mais j'ai pas trouvé des exemples interéssants!!