aidez moi je suis un débutant
Posté : 20 avr. 2007, 22:27
bonjour à tous ,
je suis trés heureux d'être parmi vous .
En faites je suis un débutant , jé besoin de votre aide , pour maîtriser le PHP . j'ai encore besoin des cour ou des formations , pour m'aider à créer un site dynamique et un forum dans ce site .
veuillez mz répondre , le plutôt possible , et merci .
En faites je suis un débutant , jé besoin de votre aide , pour maîtriser le PHP . j'ai encore besoin des cour ou des formations , pour m'aider à créer un site dynamique et un forum dans ce site .
veuillez mz répondre , le plutôt possible , et merci .