Page 1 sur 1

faire appel à une page html

Posté : 22 avr. 2007, 00:33
par Wiki
Bonjour !

Je suis vraiment une extrème débutante !

Voilà mon problème : j'ai un <index.php> qui est l'entrée du site. C'est en fait une intro (faite en Flash).
La personne qui s'en occupait à l'époque l'a inséré uniquement avec le swf. Ce qui fait que sous IE, j'ai ces méchantes petites fourmis et l'obligation par les utilisateurs de cliquer deux fois...
Je voudrais "éradiquer ces "fourmis"...
De cette animation, j'ai un html : http://www.artheven.net/intro/AnimationIntro.html
qui avec un script en JavaScript est libre de censure...

Comment dans mon <index.php> envoyer sur cette page ?
J'ai pensé à la fonction include, mais je n'obtiens que le code à l'écran... pas l'anim...
Sans doute je m'y prends mal... si vous pouvez m'aider Merci

Posté : 22 avr. 2007, 00:36
par charabia
J'avoue que je n'ai pas saisi...

Tu désires renvoyer la personne vers ta page AnimationIntro.html lorsquelle tape http://www.tonsite.com/index.php ?

appel d'un page html

Posté : 22 avr. 2007, 00:38
par Wiki
non je désire que mon index.php ouvre le site sur cette page en html et non sur le swf

Posté : 22 avr. 2007, 00:42
par charabia
Il te suffit dans ce cas de faire une redirection de la page index vers ta page html.

Jettes un oeil ici : http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php

Tu as tous les moyens de faire les redirections.

Bravo Charabia !!!

Posté : 22 avr. 2007, 00:56
par Wiki
avec la balise META http-equiv="Refresh"... ça marche !!! Merci Charabia