include ou include_once ?
Posté : 23 avr. 2007, 12:30
Salut,
Quelle est le meilleur moyen d'inclure un fichier
Avec include ou include_once
Si je ne me trompe pas include_once n'inclue que si cela est utile ???
Et une autre question comment faire pour n'inclure qu'un fichier qui est sur le serveur et pas un autre ???
D'avance merci
Quelle est le meilleur moyen d'inclure un fichier
Avec include ou include_once
Si je ne me trompe pas include_once n'inclue que si cela est utile ???
Et une autre question comment faire pour n'inclure qu'un fichier qui est sur le serveur et pas un autre ???
D'avance merci