fonction mail
Posté : 25 avr. 2007, 11:21
bonjour, j'ai fait un formulaire d'envoi d'email et je but sur ce pb:
quant je test:
mail("[email protected]","mon sujet","mon message");
ça me renvoi des erreurs (le mail est pas envoyé) le plus étonnant quant je test sur d'autre serveur pas de problème.
les personnes qui gére le serveur (serveur en uk) me parle d'smtp autentification
je comprend pas trop ce qui me raconte et ou je doit mettre cette autentification. pouvez vous me mettre sur la voix, merci.
quant je test:
mail("[email protected]","mon sujet","mon message");
ça me renvoi des erreurs (le mail est pas envoyé) le plus étonnant quant je test sur d'autre serveur pas de problème.
les personnes qui gére le serveur (serveur en uk) me parle d'smtp autentification
je comprend pas trop ce qui me raconte et ou je doit mettre cette autentification. pouvez vous me mettre sur la voix, merci.