Page 1 sur 1

envoi de mail par formulaire avec piéce jointe

Posté : 25 avr. 2007, 12:55
par chris51200
Bonjour a tous,
je voudrais réaliser un formulaire d'envoi de mail mais je voudrais intégrer l'envoi de piéce jointe.
Quelqu'un peux t il m'indiquer ou trouver un exemple ou un script de demo
Merci

Posté : 25 avr. 2007, 13:27
par iclo
Salut,

Pour envoyer un mail avec une pièce jointe, ce ne sont pas les exemples qui manquent.
http://www.google.be/search?hl=fr&q=php ... cher&meta=

Pour permettre au visiteur de choisir un fichier à uploader lorsqu'il tape le message dans le formulaire, regarde du côté d'un simple upload http.
http://www.phpfrance.com/tutoriaux/inde ... e-fichiers

En gros, tu récupères le fichier uploadé par l'expediteur, et tu le places en pièce jointe dans le mail.

a++