envoi de mail par formulaire avec piéce jointe
Posté : 25 avr. 2007, 12:55
Bonjour a tous,
je voudrais réaliser un formulaire d'envoi de mail mais je voudrais intégrer l'envoi de piéce jointe.
Quelqu'un peux t il m'indiquer ou trouver un exemple ou un script de demo
Merci
je voudrais réaliser un formulaire d'envoi de mail mais je voudrais intégrer l'envoi de piéce jointe.
Quelqu'un peux t il m'indiquer ou trouver un exemple ou un script de demo
Merci