Je souhaiterais une confirmation svp voici un bout de code.
<?php
if($_POST){
$erreurs = array();
if( empty($prenom) $erreurs = "il manque votre prénom";
if( empty($nom) $erreurs = "il manque votre nom";
if( empty($email) $erreurs = "il manque votre email";
if( empty($tel) $erreurs = "il manque votre téléphone";
if( empty($message) $erreurs = "il manque votre message";
}
?>
Qui voie l'erreur Ne serais t'il pas plus judicieux comme dirais R....
de faire ceci ?
<?php
if($_POST){
$erreurs = array();
if( empty($prenom)) $erreurs = "il manque votre prénom";
if( empty($nom)) $erreurs = "il manque votre nom";
if( empty($email)) $erreurs = "il manque votre email";
if( empty($tel)) $erreurs = "il manque votre téléphone";
if( empty($message)) $erreurs = "il manque votre message";
}
?>
D'avance merci
Ce que l'on apprend par l'effort reste toujours ancré beaucoup plus longtemps.