recherche script espace membre simple

Petit nouveau ! | 1 Messages

26 avr. 2007, 22:03

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici et je salue tous les membres de cette communauté. :merci:

Je souhaiterais savoir si vous connaissez un bon script (bien codé et léger) d'espace membre trés simple avec la possibilité que les membres puissent poster des news simple ( titre, date, description, image) ?

Merci d'avance.

:wink:

Mammouth du PHP | 686 Messages

27 avr. 2007, 01:22

Moi je pense juste que tu as juste a faire un truc dans ce genre :
tu crée une page d'identification ou que le membre mettra son pseudo et mot de passe pour se logger avec un bouton submit qui post vers un fichier log.php avec comme code dedans
<?
session_start();

include("../inc/connect.php"); /// Ton fichier connect.php contitient tous les loggin et mots de pass des utilisateurs redigé du genre
///$login_user1 = ....
///$passe_user1 = ...
///$login_user2 = ....
///$passe_user2 = ...


if(($login_user1=="$_POST[log]") && ($passe_user1=="$_POST[pass]"))
 {
  session_register("login");
  session_register("passe");

  echo "<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0;url=admin.php\">\n ";
 }

elseif(($login_user2=="$_POST[log]") && ($passe_user2=="$_POST[pass]"))
 {
  session_register("login");
  session_register("passe");
  echo "<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0;url=admin.php\">\n ";
 }

//// ... etc

else {
	echo "<meta http-equiv=\"refresh\" content=\"0;url=index.php?error=true\">\n ";
}
?>
et tu créé une boucle if pour chaque identifiant
Tu pointe le header vers la page d'espace membre.
Cette page contiendra le necessaire pour poster des infos vers une BDD.
Ensuite regardes pour envoyer des fichiers via le FTP