envoi email automatique
Posté : 27 avr. 2007, 19:57
Bonjour,
Voilà ce que je souhaite réaliser:
Je voudrais à partir d'un formulaire ne contenant qu'un champ email pouvoir envoyer automatiquement après l'inscription un email à l'adresse que le visiteur a indiquée:
J'ai tapé le script suivant:
J'ai un problème au niveau de l'adresse du destinataire. Je n'arrive tout simplement pas à la récupérer.
Je vous remercie des conseils que vous pourriez me donner.
A très bientôt.....!
Voilà ce que je souhaite réaliser:
Je voudrais à partir d'un formulaire ne contenant qu'un champ email pouvoir envoyer automatiquement après l'inscription un email à l'adresse que le visiteur a indiquée:
J'ai tapé le script suivant:
include ('connexion.php')
//récupération des variables
$adresse_dest = $_GET['adresse_dest'];
$sujet= $_POST['Merci de votre inscription'];
$texte= $_POST['Patati patata'];
//Envoi de l'email
mail($adresse_dest,$sujet,$texte,
"From: $adresse_exp\nreplyTo: $adresse_exp");
J'ai un problème au niveau de l'adresse du destinataire. Je n'arrive tout simplement pas à la récupérer.
Je vous remercie des conseils que vous pourriez me donner.
A très bientôt.....!