$HTTP_POST_VARS
Posté : 27 avr. 2007, 21:39
Bonsoir,
Je voudrais savoir quelle différence il y à entre ces deux méthodes et éventuellement si une est meilleurs que l'autre ???
Je voudrais savoir quelle différence il y à entre ces deux méthodes et éventuellement si une est meilleurs que l'autre ???
$variable = $_POST['nom_champ'];
$variable = $HTTP_POST_VARS['nom_champ'];
D'avance merci