Page 1 sur 1

Merci

Posté : 29 avr. 2007, 20:35
par stefane321
Merci pour ton aide.

Tu peux télécharger les fichiers ici, je te les ai ziper http://www.distributionsm.com/test.zip

Attention en début des pages il y a une vérification de si la session admin_id est présente.

Car normalement l'utilisateur passe par un formulaire de connexion au site avant.

Posté : 30 avr. 2007, 09:00
par jpaul
Dis donc, c'est un jeu de piste avec toi, j'ai failli ne pas voir que tu avais répondu :lol:.
Je réponds dans le post d'origine pour que celui-ci puisse être supprimé...
http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-29271.php