Envoyer un formulaire dans un e-mail ?
Posté : 30 avr. 2007, 18:30
Bonsoir PHPFrance,
devant réaliser un envoi de bon de commande par e-mail, je me posais la question suivante :
Est-il possible d'envoyer un formulaire par e-mail, et d'en traiter les données, si le formulaire est soumis ?
En gros, quelles sont les conséquences si un utilisateur clique sur un bouton "Submit" contenu dans un e-mail ? La meme chose qu'un formulaire en HTTP ? Rien ? Cela dépend du client mail ?
Merci pour vos réponses.
devant réaliser un envoi de bon de commande par e-mail, je me posais la question suivante :
Est-il possible d'envoyer un formulaire par e-mail, et d'en traiter les données, si le formulaire est soumis ?
En gros, quelles sont les conséquences si un utilisateur clique sur un bouton "Submit" contenu dans un e-mail ? La meme chose qu'un formulaire en HTTP ? Rien ? Cela dépend du client mail ?
Merci pour vos réponses.