transformation monétaire
Posté : 30 avr. 2007, 19:30
Hi All,
c'est totu bête mais je me souviens plus comment on fait
j'ai un prix 15.2€ et je veux transformer ca en 15.20€
une petite idée ?
j'ai pensé à sprintf mais je mis prend peu être mal
merci d'avance
c'est totu bête mais je me souviens plus comment on fait
j'ai un prix 15.2€ et je veux transformer ca en 15.20€
une petite idée ?
j'ai pensé à sprintf mais je mis prend peu être mal
merci d'avance