Bonjour,
Excusez moi de vous déranger mais je rencontre un problème récurrent avec php en local.
Je travaille sur deux machines différentes :
- une avec apache et php installer proprement et à la main
- une autre avec easy php (dernière version stable).
Le problème rencontré est que de temps en temps et de facon durable, mes codes php ne sont pas exécuté ss ie comme ss mozilla.
J'ai effectué plusieurs manip en espérant regler mon probleme :
- redemarrer l'ordinateur
- redemarrer easy php
- vider les fichiers temporaires et cache ainsi que nettoyage du disque via l'outils systeme de xp.
Malheureusement, il faut souvent que j'attende le lendemain pour que mes .php puissent s'éxécuter correctement.
Pourriez vous m'aider svp.
PS: j'ai recherché à l'aide du moteur de recherche sur le forum si quelqu'un avait rencontré ce problème auparavant mais je n'ai pas trouvé. Peut etre ai je mal regardé?...