Page 1 sur 1
des vidéos dans mon site
Posté : 02 mai 2007, 13:56
par Invité
salut tout le monde,
je veux mettre en place des séquences vidéos (.avi) dans mon site.
merci d'avance
Posté : 02 mai 2007, 14:22
par Roms
Ba vas-y, fait-le!!!

Posté : 02 mai 2007, 14:58
par sylvaing26
c'est vrai que ta question est ambiguë, dis nous en plus !
Posté : 02 mai 2007, 14:59
par Cyrano
c'est vrai que ta question est ambiguë, dis nous en plus !
La question n'est pas ambigüe : elle est carrément absente

Posté : 02 mai 2007, 15:03
par sylvaing26
c'est vrai que ta question est ambiguë, dis nous en plus !
La question n'est pas ambigüe : elle est carrément absente

Oué c'est vrai c'est même pas une question c'est une affirmation lol
