Fichier .xls
Posté : 02 mai 2007, 20:32
Salut,
Est'il possible de créer un classeur Excel
Je m'explique pourrais t'on créer un classeur (donc plusieurs feuilles) donc chaque nom de feuille correspondrais à une $variable ???
Exemple deux $variable
$variable toto
$variable popol
Il me crée deux feuille une nommé toto et l'autre popol ??
Merci
Est'il possible de créer un classeur Excel
Je m'explique pourrais t'on créer un classeur (donc plusieurs feuilles) donc chaque nom de feuille correspondrais à une $variable ???
Exemple deux $variable
$variable toto
$variable popol
Il me crée deux feuille une nommé toto et l'autre popol ??
Merci