Page 1 sur 1

Fichier .xls

Posté : 02 mai 2007, 20:32
par dunbar
Salut,

Est'il possible de créer un classeur Excel :!:
Je m'explique pourrais t'on créer un classeur (donc plusieurs feuilles) donc chaque nom de feuille correspondrais à une $variable ???

Exemple deux $variable

$variable toto
$variable popol

Il me crée deux feuille une nommé toto et l'autre popol ??

Merci

Posté : 03 mai 2007, 09:32
par Maitrepylos

Posté : 03 mai 2007, 17:08
par dunbar
Salut
Je connais mais je trouve aps mon bonheur :oops: