formaulire multiple
Posté : 06 mai 2007, 09:32
Bonjour, je voudrais connaitre la methode pour realiser un formulaire à choix multiple comme ceux que l'on trouve sur les site de rencontre ou on peux choisir sa region et sa ville
Je m'explique:
dabord une selction de la region pour choix multiple, un fois le choix selectionner sans validation, apparition a cote de ce formulaire, d'un autre formulaire qui permet de choisir la ville.
Comment faut il faire? une base de données ou pas?
merci
Je m'explique:
dabord une selction de la region pour choix multiple, un fois le choix selectionner sans validation, apparition a cote de ce formulaire, d'un autre formulaire qui permet de choisir la ville.
Comment faut il faire? une base de données ou pas?
merci