Page 1 sur 1

Formation PHP

Posté : 17 févr. 2005, 12:50
par Ecila
Je cherche désespérément un organisme qui propose une formation d'1 à 3 jours en PHP (et non pas de l'autoformation !!) Connaissez vous des noms d'organismes qui font ça ?

Posté : 17 févr. 2005, 12:51
par pascaltje
ANASKA :)

Posté : 17 févr. 2005, 13:26
par Ecila
OK - je viens d'aller voir leur site, ça peut effectivement correspondre.
Merci beaucoup.
:D

Posté : 17 févr. 2005, 16:20
par albat
Anaska !