Question sur les regexp..
Posté : 08 mai 2007, 20:14
Salut,
Je cherche à récupérer une chaine entre deux balises html. Je pense donc faire cela avec des regexp.
Ma source est de la forme :
Je veux donc récupérer seulement "test".
Mais je n'ai qu'une connaissance réduite des regexp, seulement les *,?,^ et je ne vois pas comment former ma regexp en lui disant "garde ce qu'il y a entre > et <" !
Merci de m'aiguiller
Je cherche à récupérer une chaine entre deux balises html. Je pense donc faire cela avec des regexp.
Ma source est de la forme :
Code : Tout sélectionner
<a name="39">test</a>Mais je n'ai qu'une connaissance réduite des regexp, seulement les *,?,^ et je ne vois pas comment former ma regexp en lui disant "garde ce qu'il y a entre > et <" !
Merci de m'aiguiller