Page 1 sur 1

script liens en dur: demande de corrections

Posté : 10 mai 2007, 15:29
par bg62
:D me revoilà !
(bon courage à tous ....)
le script fonctionne maintenant, grâce à vous tous !
mais, encore un petit problème: la description du 'site' est limitée à 80 caractères et j'aurais voulu mettre cette limite à 200 !
le script:http://www.unesourisetmoi.info/liensdur/index.php
je l'ai trouvé ici:http://www.comscripts.com/scripts/php.e ... .1648.html
je pense que pour faire cela, il faut agir sur plusieurs codes dans plusieurs pages, alors si quelqu'un pouvait regarder de près, de très près même, et me dire précisèment quelles lignes dans quelles pages modifier ce serait le top !
:arrow: ne me donnez pas trop de conseils sur des modifs, je n'y arriverai certainement pas ainsi ! je suis déjà nul, mais là ...
@mitiés
b g

Posté : 10 mai 2007, 16:25
par Ultim4T0m
Dans le fichier addlink.php
//Ligne 26

if(strlen($description)>80) {myerror("La description est trop longue ! La description de votre site Web est limitée à 80 caractères !");}

Remplaces par la valeur que tu veux.

Au passage, pourquoi ne pas corriger les fautes d'orthographe ? ^^
Vous venez de proposer un liens sur le site : $settings
Actualiser la page des partenaires si vous ne voyez pas votre lien.
[...]
Et clarifier un peu le code te permettrait, déjà de le comprendre, et de pouvoir le modifier plus facilement ;)
Pourquoi les gens proposant des scripts sur le Net s'obstinent à faire du code déguelasse :s

Posté : 10 mai 2007, 17:01
par bg62
:lol: et c'était aussi simple que cela ???
pas possible ! ....
en tous cas : chapeau !!!!
pour les fautes, pas mal non plus, j'apprécie !
mais c'est le seul genre de script (sans BDD) que j'ai trouvé et son auteur est injoignable ...
@mitiés
b g

Posté : 10 mai 2007, 17:31
par Ultim4T0m
Si le problème est résolu, pense au tag Résolu ;)

Posté : 11 mai 2007, 11:10
par bg62
:? résolu oui et non !
pour la question précédente, j'ai bien compris et j'y arrive ...
lais en faisant des tests je me rends compte que le système de vérification de lien réciproque est assez biZZZZZZZZare !
je pense (à mon humble avis !) que si un lien vers le site (simplement son url) existe sur la page indiquée comme page "d'échange" cela suffit pour que la validation automatique fonctionne ....
il ne doit donc pas vérifier le présence totale du 'tag' à mettre .... ou alors il y a quelque part encore dans une page une modification à faire ?
mais là encore cela dépasse mes compétences
:arrow: si quelqu'un pouvait regarder ?
@mitiés
b g

Posté : 11 mai 2007, 19:26
par thehawk
Eu ... tu peux detailler stp parceque la je suis dans un zolie brouillard

@+ thehawk

Posté : 11 mai 2007, 20:43
par Ultim4T0m
Hum, d'après ce que je vois, il ne cherche que le lien vers ton site, pas le tag entier ni quoi que ce soit.

Si un lien existe sur la page de ton partenaire, alors c'est bon :
while ($html = fread($remote,1024)) {
	if (preg_match("/$site_url2/i",$html)) {$found=1; break;}
}
Tu veux qu'il y ait le tag complet ?

Modifie juste ce if ( addlink.php line 32 )

Posté : 11 mai 2007, 20:56
par bg62
Hum, d'après ce que je vois, il ne cherche que le lien vers ton site, pas le tag entier ni quoi que ce soit.

Si un lien existe sur la page de ton partenaire, alors c'est bon :
while ($html = fread($remote,1024)) {
	if (preg_match("/$site_url2/i",$html)) {$found=1; break;}
}
Tu veux qu'il y ait le tag complet ?

Modifie juste ce if ( addlink.php line 32 )
:? merci c'est bien ce que je pensais ...
et dans ce cas si l'on veut le tag complet que (et où) mettre exactement ?
@mitiés
b g

Posté : 14 mai 2007, 16:52
par bg62
:shock: je veux bien ... mais je ne sais pas ....
Tu veux qu'il y ait le tag complet ?

Modifie juste ce if ( addlink.php line 32 )
modifier quoi en mettant quoi ???
@mitiés
b g

Posté : 19 mai 2007, 16:25
par bg62
:( BEN ....
il n'y a plus personne pour me répondre et m'aider ?
je n'y arriverai jamais tout seul !
@mitiés
b g

Posté : 20 mai 2007, 10:55
par bg62
:cry: allez soyez sympa, ce n'est que de l'aide (pour un super novice en php !) que je demande ...
@mitiés
b g

Posté : 20 mai 2007, 12:38
par Truc
Modération :
bg62, les "up" sont interdits sur PHPFrance.

Si tu n'as pas obtenu de réponse, c'est (au choix) :
- que ta question est mal formulée : reformule-la différemment ;
- que personne ne connaît la réponse ici : faire un "up" ne te donnera pas davantage de résultats ;
- que la réponse demandée exige un travail important que personne ne va faire à ta place ;
- que trop peu de temps s'est écoulé depuis ton précédent message pour qu'un membre ait pu y répondre.
- Laisse passer le week end !
Merci de prendre le temps de lire les règlements.