Page 1 sur 1

pb installation ebootik ?

Posté : 11 mai 2007, 00:35
par m2ok
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous connaissez ce script (ça à l'air d'être nouveau) : ebootik (http://ebootik.orientikal.com).

Je rencontre un problème d'installation, je saisi toutes les infos concernant ma base de donnée ensuite je suis les etapes tout ce passe bien jusqu'au point ou il me dit "installation terminé" mais lorsque je vais sur mon site il me met plein d'erreurs.

Est ce que quelqu'un peut m'aider pliz

Posté : 11 mai 2007, 09:31
par mere-teresa
Quelles erreurs ? Peux tu copier coller les messages d'erreur ? (en changeant le nom du site si tu souhaites)