pb installation ebootik ?
Posté : 11 mai 2007, 00:35
Bonsoir,
Je ne sais pas si vous connaissez ce script (ça à l'air d'être nouveau) : ebootik (http://ebootik.orientikal.com).
Je rencontre un problème d'installation, je saisi toutes les infos concernant ma base de donnée ensuite je suis les etapes tout ce passe bien jusqu'au point ou il me dit "installation terminé" mais lorsque je vais sur mon site il me met plein d'erreurs.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pliz
Je ne sais pas si vous connaissez ce script (ça à l'air d'être nouveau) : ebootik (http://ebootik.orientikal.com).
Je rencontre un problème d'installation, je saisi toutes les infos concernant ma base de donnée ensuite je suis les etapes tout ce passe bien jusqu'au point ou il me dit "installation terminé" mais lorsque je vais sur mon site il me met plein d'erreurs.
Est ce que quelqu'un peut m'aider pliz