Problème de mail (HTML) à l'envoi sur hotmail
Posté : 11 mai 2007, 15:32
Bonjour à tous!
Comme le titre l'indique, nous avons un souci pour formater nos mails.
Nous envoyons des mails à nos "clients", ceux-ci étant normalement formatés en HTML. Problème, ça passe sur notre serveur mail de chez Infomaniak, sur voila, (chargement image, div,...: CSS ok!) mais pas sur Outlook ou hotmail, qui n'applique rien des css, ou presque rien (un peu mieux, si on enlève les balises <head> et </head> qui contiennent les styles: Logique!???
Pourtant des sites comme des ventes privées, par exemple, parviennent bien à envoyer de superbes mails sur hotmail.
Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème déjà, et savez-vous le résoudre?
Merci d'avance pour votre aide!
@+!
Comme le titre l'indique, nous avons un souci pour formater nos mails.
Nous envoyons des mails à nos "clients", ceux-ci étant normalement formatés en HTML. Problème, ça passe sur notre serveur mail de chez Infomaniak, sur voila, (chargement image, div,...: CSS ok!) mais pas sur Outlook ou hotmail, qui n'applique rien des css, ou presque rien (un peu mieux, si on enlève les balises <head> et </head> qui contiennent les styles: Logique!???
Pourtant des sites comme des ventes privées, par exemple, parviennent bien à envoyer de superbes mails sur hotmail.
Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème déjà, et savez-vous le résoudre?
Merci d'avance pour votre aide!
@+!