Page 1 sur 1

Problème de mail (HTML) à l'envoi sur hotmail

Posté : 11 mai 2007, 15:32
par Neomcdn
Bonjour à tous!

Comme le titre l'indique, nous avons un souci pour formater nos mails.

Nous envoyons des mails à nos "clients", ceux-ci étant normalement formatés en HTML. Problème, ça passe sur notre serveur mail de chez Infomaniak, sur voila, (chargement image, div,...: CSS ok!) mais pas sur Outlook ou hotmail, qui n'applique rien des css, ou presque rien (un peu mieux, si on enlève les balises <head> et </head> qui contiennent les styles: Logique!???

Pourtant des sites comme des ventes privées, par exemple, parviennent bien à envoyer de superbes mails sur hotmail.

Quelqu'un a-t'il rencontré ce problème déjà, et savez-vous le résoudre?

Merci d'avance pour votre aide!

@+!

Posté : 11 mai 2007, 17:39
par mere-teresa
Les attributs style de la balise, I suppose.

Un peu de lecture :
http://pompage.net/pompe/emails-html-dompter-la-bete/

Posté : 11 mai 2007, 18:02
par Neomcdn
merci! je regarde ça et je te tiens au courant!