La meilleur syntaxe ?
Posté : 11 mai 2007, 20:55
Bonsoir,
Je voudrais savoir quelle est la meilleurs syntaxe et pourquoi ?

Je voudrais savoir quelle est la meilleurs syntaxe et pourquoi ?
echo "Adresse de connexion : ".$ip." <br>" ;
echo "Hôte : ".$host."" ;
Ouecho "Adresse de connexion : $ip <br>" ;
echo "Hôte : $host" ;
Merci