Une grosse Erreur que je n'arrive pas à résoudre: $var = '.'
Posté : 13 mai 2007, 00:16
Voiçi mon problème:
il y a une grosse erreur/horreur
ci-dessous
avec les points entre le code, j'ai tout essayé, après, quand c'est bon, il me dit que c'est "T_IF" qui a un blèm... Je compremd plus rien
Je suis trop débutant !
Merci d'avance !
il y a une grosse erreur/horreur
$switch = "if (isset($_GET['id'])) {
switch ($_GET['id']){
case (02) :
echo 'maison';
break;
case (02) :
echo 'appartement';
break;
default:
echo 'Retourner à l\'accueil !';
break;
}
}";
J'ai essayé de chercher des indices sur internet, mais j'ai rien trouvé pour ce genre de cas.... avec les points entre le code, j'ai tout essayé, après, quand c'est bon, il me dit que c'est "T_IF" qui a un blèm... Je compremd plus rien
Je suis trop débutant !
Merci d'avance !