Page 1 sur 1

envois échelonnés

Posté : 14 mai 2007, 12:35
par Invité
Bonjour,
comment fonctionne l'envoi échelonné de mails en php?
Par exemple, programmer un script pour faire des envois toutes les 15 mn, avec une page web pour suivre la progression des envois.
Est-ce possible uniquement avec php?

Je suis preneur de tout conseil, info ou ressource sur le sujet.

Merci pour vos réponses.

Posté : 14 mai 2007, 12:36
par Invité
petite précision: sans tâches cron si possible.

Posté : 14 mai 2007, 14:18
par iclo
En php et sans tâche Cron, je crains que ça ne soit pas possible.

Posté : 14 mai 2007, 14:53
par Ultim4T0m
Tu peux cependant t'amuser à créer ton script d'envoi, et de mettre une balise meta rerfresh tous les quarts d'heure...

En laissant tourner sur ton navigateur, ca fera l'envoi de mail, mais bon, c'est vraiment pour ne pas utiliser les taches cron ^^