serialization
Posté : 15 mai 2007, 14:31
salut, pourriez vous me dire a quoi sert la serialization? (et son contraire)
J'ai lu que ca servait a lineariser des variables pour les passer d'un script a un autre mais ca me parle pas trop comme explication.
on ne pourrait pas par exemple passer une session en parametres a un script sans serializer c'est ca?
merci!
J'ai lu que ca servait a lineariser des variables pour les passer d'un script a un autre mais ca me parle pas trop comme explication.
on ne pourrait pas par exemple passer une session en parametres a un script sans serializer c'est ca?
merci!