[JPGraph] Insertion de l'image rendu
Posté : 15 mai 2007, 16:45
Bonjour à tous,
j'ai une erreur sur l'affichage de mon graphique dans un tableau PHP. J'arrive parfaitement à afficher un graphique de cette façon
Jusque là aucun problème ... maintenant je voudrais faire un tableau autour de cette image !!
Pour l'instant je ne veux faire qu'un tableau mais je veux à therme la mettre dans une page php plus importante. D'ailleur, je vous ai donnée un graph simplifié mais à therme je veux aussi mettre un autre graph qui est beaucouo plus complet !!!
Merci
j'ai une erreur sur l'affichage de mon graphique dans un tableau PHP. J'arrive parfaitement à afficher un graphique de cette façon
include ( "../jpgraph.php");
include ("../jpgraph_line.php");
// Some data
$ydata = array(11,3, 8,12,5 ,1,9, 13,5,7 );
// Create the graph. These two calls are always required
$graph = new Graph(350, 250,"auto");
$graph->SetScale( "textlin");
// Create the linear plot
$lineplot =new LinePlot($ydata);
$lineplot ->SetColor("blue");
// Add the plot to the graph
$graph->Add( $lineplot);
// Display the graph
$graph->Stroke();
Que je mets dans un fichier PHP que j'appelle graph_index.php et que je lance avec EasyPhp ...Jusque là aucun problème ... maintenant je voudrais faire un tableau autour de cette image !!
Pour l'instant je ne veux faire qu'un tableau mais je veux à therme la mettre dans une page php plus importante. D'ailleur, je vous ai donnée un graph simplifié mais à therme je veux aussi mettre un autre graph qui est beaucouo plus complet !!!
Merci