Prob avec fonction de connection
Posté : 17 mai 2007, 18:02
Bonjour,
JE tente de faire une fonction de connection mais je galère... je vois pourtant pas l'erreur. A moins que j'ai mal compris la création de fonctions :

JE tente de faire une fonction de connection mais je galère... je vois pourtant pas l'erreur. A moins que j'ai mal compris la création de fonctions :
Code : Tout sélectionner
function connection($serveur,$utilisateur,$passe) {
$db= mysql_connect($serveur,$utilisateur,$passe);
mysql_select_db($base,$db);
}
connection();