snif snif
Posté : 18 mai 2007, 17:00
je croit que je vais aller prendre l'air j'y suis depuis tout à lheur et j'y arrieve pas ca m'ennerve
enfin merci beaucoup de votre aide.
Venez poser vos questions PHP, MySQL, HTML5, CSS, Javascript, Gestion de serveurs à la communauté PHPfrance
https://forum.phpfrance.com/