Page 1 sur 1

Equivalent en php ou html du bouton precedent??

Posté : 19 mai 2007, 10:54
par chris51200
Bonjour,
quel est l'equivanlent en php ou html du bouton precedent du navigateur IE??
je voudrais faire un retour arriere sur un formulaire sans perte des donnees deja renseignees
merci

Posté : 19 mai 2007, 12:37
par Truc
Il te faut enregistrer ces données quelque part (ex. session) puis rediriger vers cette page.

Tu peux regarder ce sujet de la FAQ
Notamment cette partie :
/* Récupération des données du formulaire */
    $prenom    = isset($_POST['prenom'])    ? trim($_POST['prenom'])    : ""; 
    ...
Regarde ce que deviennent ces variables.... pour la syntaxe c'est ICI