Page 1 sur 1

recuperer une variable

Posté : 19 mai 2007, 12:16
par chris51200
Bonjour comment recuperer a la page 3 ,une variable saisie sur une page 1 . La page 2 etant un traitment divers..
merci

Posté : 19 mai 2007, 12:28
par Truc
Salut,

Les variables de session