formulaire...encore et encore...
Posté : 19 mai 2007, 12:38
Voici ma question
j'ai un formulaire, je voudrais que lorsque l'utilisateur oubli de remplir un champs, un message s'affiche et surtout que ne disparaisse pas le formulaire.
Est ce possible sur une page?
et comment?
merci
j'ai un formulaire, je voudrais que lorsque l'utilisateur oubli de remplir un champs, un message s'affiche et surtout que ne disparaisse pas le formulaire.
Est ce possible sur une page?
et comment?
merci