mail et smtp
Posté : 21 mai 2007, 01:18
bonjour,
j'ai testé la fonction smtp de php mailer et les mails mettent des heures à arriver, par rapport a la fonction mail() qui est quasi instantanée. Est-ce normal? y a til des moyens de résoudre ce pb de lenteur?
j'ai testé la fonction smtp de php mailer et les mails mettent des heures à arriver, par rapport a la fonction mail() qui est quasi instantanée. Est-ce normal? y a til des moyens de résoudre ce pb de lenteur?