addslashes dans une fonction
Posté : 21 mai 2007, 17:38
Bonjour,
Lors de l'insertion dans ma BSD, si une de mes donées renvoyée par un formulaire contient un apostrophe, l'enregistrement ne se fait pas.
Donc j'ai fait une petite fonction pour ajouter les slas het au passage supprimer le code html :
Avant l'enregistrement je fait donc ceci :
La byzarerie c'est que le code HTML ets bien supprimé mais les apostrophes restent...
Bonne fin de journée
Lors de l'insertion dans ma BSD, si une de mes donées renvoyée par un formulaire contient un apostrophe, l'enregistrement ne se fait pas.
Donc j'ai fait une petite fonction pour ajouter les slas het au passage supprimer le code html :
Code : Tout sélectionner
function cleantexte($temp) {
$temp= strip_tags($temp);
$temp= addslashes($temp);
return $temp;
}
Code : Tout sélectionner
$temp= $nom;
cleantexte($temp);
$nom= $temp;Bonne fin de journée