$_SESSION ou $row ?
Posté : 22 mai 2007, 15:45
Bonjour,
J'ai créer un bon de commande qui une fois envoyé reprend des données de la session en cours, mais je m'aperçois que de temps en temps et cela malgré que l'utilisateur est bien logué (je le voie dans les statistiques) le mail est envoyé sans les données de $_SESSION ma question est pourquoi
Et ne serait t'il pas mieux dans le formulaire de faire un select des données de la session en cours et ainsi pouvoir faire une récupération de données via la fonction $row par exemple
D'avance merci
J'ai créer un bon de commande qui une fois envoyé reprend des données de la session en cours, mais je m'aperçois que de temps en temps et cela malgré que l'utilisateur est bien logué (je le voie dans les statistiques) le mail est envoyé sans les données de $_SESSION ma question est pourquoi
Et ne serait t'il pas mieux dans le formulaire de faire un select des données de la session en cours et ainsi pouvoir faire une récupération de données via la fonction $row par exemple
$modem = $_POST['modem'];
$modemcable = $_POST['modemcable'];
$niu3 = $_POST['niu3'];
$niu4 = $_POST['niu4'];
$niu3 = $_POST['niu3'];
$colvert = $_POST['colvert'];
$cable = $_POST['cable'];
$diver = $_POST['diver'];
$gsm = $_SESSION['gsm'];
$technicien_vdc= $_SESSION['signature'];
$mail = $_SESSION['email'];
$mailCache = '[email protected]';
$nom = 'Mr PhpFrance';
$destinataire = $loginnewpass ;
$email_dest = '[email protected]' ;
$headers ='From:'.$mail."\n";
$headers .='Bcc:'.$mailCache."\n";
$headers .='Content-type: text/plain; charset=iso-8859-1'."\n";
$headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'."\n";
$headers .='X-Priority: 3'."\n";
$headers .='X-MSMail-Priority: Normal'."\n";
$headers .='X-Unsent: 1'."\n";
$headers .='X-Originating-IP: [0.0.0.0]'."\n";
$objet = 'Commande fourniture(s) pour '.$technicien_vdc.' de chez VD-Cabling.';
$contenu = 'Bonjour '.$nom."\n\n".
'Pourriez-vous prendre note de la commande suivante svp. '."\n\n".
'++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++'."\n".
'Modem: '.$modem.' pièce(s)'."\n".
'Modem câble: '.$modemcable.' pièce(s)'."\n".
'NIU 3 sorties: '.$niu3.' pièce(s)'."\n".
'NIU 4 sorties: '.$niu4.' pièce(s)'."\n".
'Colson vert: '.$colvert.' paquet(s)'."\n".
'Câble de raccordement: '.$cable.' M'."\n".
'++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++'."\n\n".
'Diver(s): '."\n\n".
''.$diver."\n".
'++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++'."\n\n".
'En cas de difficulté(s), pourriez-vous prendre contact avec '.$technicien_vdc.'.'."\n\n".
'Vous pouvez vous pouvez le joindre au numéro suivant '.$gsm. ' ou par retour du présent courriel'.'.'."\n\n".
'Cordialement '.$technicien_vdc."\n";
if(mail($email_dest,$objet,$contenu,$headers))
{
echo 'Le mail a été envoyé';
}
else
{
echo 'Le mail n\'a pu être envoyé';
}
Si quelqu'un voie une erreur dans mon code merci de me le dire ou toutes autres remarquesD'avance merci