récupérer un lien dans une chaine de caractère
Posté : 24 mai 2007, 12:19
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse pour, récupérer un lien dans une chaine de caractère de ma base de donnée, et si il y a plusieurs liens, comment les séparer.
merci
merci