Page 1 sur 1

Aidez moi s'il vous plez c'est pour mes etudes

Posté : 24 mai 2007, 15:21
par hachem
je veux faire un formulaire ds une boucle:a chaque fois que je valide le formulaire je met ces informations dans la base etle formulaire sera afficher un 2eme fois ainside suite jusqu a ce que les champs du formulaire sont vide pour sorttir de la page
et encore merci
le formulaire :
print '
<?php
<form name="form2" method="post" action="">

<p>Donner l\'identifiant du sous theme:
<input type="text" name="idss_theme">
</p>
<p>Donner le nom du sous theme:
<input type="text" name="nom_sstheme">
</p>
<p><input type="submit" name="submit" value="OK"></p>';


$id_theme=$_POST['id_theme'];
$nom_sstheme=$_POST['nom_sstheme'];
$id_sstheme=$_POST['idss_theme'];
$q="INSERT INTO `sous_theme` ( `topicid`,`sous_theme_id`,`sous_theme_nom`)
VALUES ('$id_theme','$id_ssthem','$nom_sstheme');";
$r = mysql_query($q);
?>

Posté : 24 mai 2007, 15:28
par ouckileou
Modération :
Merci d'utiliser un titre clair et qui correspond bien à ta demande.
Les titres contenant "HELP", "Aidez-moi !" n'apportent rien à la compréhension de ton problème.
Par ailleurs, nous savons déjà par ton message que tu as besoin d'aide.

Tu peux corriger ton titre en éditant ton premier message.

Merci de prendre le temps de lire les règlements.


Et rajoute les balises
 autour de ton code, merci.